vendredi 18 novembre 2016

Après-midi catastrophe !!!

Ce blog ne sert pas seulement à vous présenter de beaux gâteaux, mais aussi à vous faire part de mes difficultés...

Ce vendredi est un bon exemple avec un moral au plus bas...

Réalisation du Royal au chocolat complètement ratée du coup, poubelle et larmes qui vont avec. Pourtant, j'ai bien suivi la recette mais il doit y avoir des subtilités qui m'ont échappées. J'ai donc immédiatement envoyé un message à mon formateur pour avoir des conseils et essayer de comprendre mes erreurs. Si j'ai le courage, je m'y remettrais demain et j'espère pouvoir vous le présenter avant la fin de we.

A part ça, pour ne pas finir sur du négatif, j'ai validé mon module PSE (Prévention, Sécurité, Environnement) avec 100% de bonnes réponses. Ça remonte un peu le moral...

Je vous dis donc à très vite, j'espère, pour la photo de ce "sacré" royal !!!

2 commentaires:

  1. Désolée, mais pas de photo du Royal au chocolat car deuxième tentative pas mieux que la première. J'attends tous les conseils de mon formateur avant de le refaire, mais pas tout de suite...

    RépondreSupprimer
  2. Le visuel n'était pas à la hauteur mais le goût était déjà pas mal donc ça doit être excellent lorsque la réalisation est parfaite !!!

    RépondreSupprimer