samedi 26 novembre 2016

Des news pour le CAP !!!

Après ma pré-inscription réalisée par internet mi-octobre, je viens de recevoir, par courrier, ma confirmation d'inscription !!! Ça se précise... et j'avoue que ça met un nouveau petit coup de pression !!! 😨

Pour l'épreuve de pâtisserie de 7 h, 3 thèmes sont susceptibles d'être retenus pour le décor de l'entremet. La liste vient d'être communiquée, pour s’entraîner en amont, ce qui permettra, le jour J, de ne pas trop perdre de temps sur la réflexion de la déco.

Pour la session 2017, les thèmes à travailler sont :

↬ l'anniversaire d'un enfant de 6 ans (ça tombe bien, j'en ai un à la maison !)
↬ la bande dessinée
↬ le cirque (prochain thème de l'émission "le meilleur pâtissier" sur M6 donc à ne pas louper !!!)

Maintenant, y a plus qu'à.
Je publierai mes décors au fil de mes essais pour avoir vos commentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire