dimanche 4 décembre 2016

Entremets poire vanille... à refaire !!!

Ce week-end, je recevais ma meilleure amie avec ses deux petits donc il fallait bien faire le plein de sucré pour tous ces gourmands !!!

Au programme : chouquettes, choux chantilly et entremets poire vanille que je vous présente, même si la recette sera à refaire car quelques ajustements sont à prévoir.

Sur le plan visuel, ma marguerite en biscuit cuillère à tellement bien gonflée qu'elle dépassait de mon gâteau du coup, impossible de le décercler sans parer les extrémités de mon biscuit...

Sur le plan gustatif, globalement bon dans les textures mais manque de vanille et les poires mériteraient d'être caramélisées pour relever les saveurs...

Donc prochainement, une nouvelle réalisation de cette recette en tenant compte de tout ça...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire