mercredi 26 avril 2017

Visite CFA de Groisy

Cet après-midi, j'ai profité de la porte ouverte au CFA de Groisy pour visiter le laboratoire dans lequel je vais passer mon CAP.

Très bon accueil. Le professeur, qui était en train de dispenser un cours à des élèves de première année, nous a fait un super topo sur le matériel à disposition, l'organisation du jour de l'examen... Toutes ces informations m'ont permis de mieux me projeter pour le 14/06.

Chaque personne aura son robot perso par contre, il faudra nous partager les fours, la chambre de pousse, la chambre froide, les points d'eau (pour la vaisselle) et le gaz. C'est plus le confort de ma petite cuisine !!!
La température des fours sera gérée par les membres du jury mais ce sera à nous de gérer nos cuissons.

Les 2 x 15 minutes d'oral se dérouleront dans une salle à part et le prof nous a conseillé de solliciter le jury pour passer l'oral aux moments les plus propices, en fonction de notre organisation, et de le faire le matin comme ça, on sera libéré de cette épreuve l'après-midi.

Ça approche à grand pas...



1 commentaire: