vendredi 28 avril 2017

Prochains CAP blancs

Afin de travailler mon organisation pour le jour de l'examen, je prévois de refaire 3 CAP blanc chez moi, avec des sujets piochés dans les annales. Etant donné qu'à chaque fois je vais faire 1 entremets, 1 tarte, plusieurs pièces en pâte à choux et plusieurs viennoiseries, ma famille et moi n'allons pas pouvoir gérer la dégustation de tout ça !!!

J'envisage donc de les proposer à ceux qui seraient intéressés, moyennant une petite participation financière, afin de rentrer au moins dans mes frais de matières premières !!!


Voici mon programme :

Vendredi 5/05 :
  • 1 entremets chocolat noisette croustillant (6/8 personnes)
  • 1 tarte aux framboises (8 personnes)
  • 16 Paris-Brest
  • 8 croissants et 8 pains au chocolat
Lundi 22/05 :
  • 1 charlotte vanille aux framboises (8 personnes)
  • 1 tarte aux fruits frais (8 personnes)
  • 12 religieuses à la vanille
  • 10 brioches à tête et 10 brioches longues
Vendredi 2/06 :
  • 1 fraisier (8 personnes)
  • 1 tarte au chocolat (8 personnes)
  • 16 éclairs café
  • 16 pains au lait

Je précise que les entremets seront décorés selon 1 des thèmes imposés (cirque, BD ou anniversaire d'un enfant de 6 ans). Je ne sais pas encore quel entremets aura quel décor donc si vous avez des préférences, dites le moi lors de la réservation...

Hormis les entremets et les tartes, vous pouvez commander le nombre de pièces souhaitées (2 religieuses, 4 croissants...).

Merci de faire vos réservations par téléphone, SMS ou message privé Facebook. Je vous donnerai alors le prix de la pâtisserie avant validation.

Et pour finir, les commandes seront à retirer chez moi en fin de journée.

D'avance merci pour votre participation et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire