jeudi 20 juillet 2017

Du temps pour mes gâteaux !!!

Ça y est, c'est officiel, ma demande de congé sabbatique est validée par ma direction. 😀

Donc après avoir soldé tous mes congés, je serai en congé sabbatique à partir du 18 septembre. Je vais pouvoir me consacrer totalement à ma nouvelle activité. J'espère que d'ici là, j'aurais mon immatriculation et que tout sera prêt pour accueillir mes premiers clients (vente et cours de pâtisserie) !!!

Je ne réalise par vraiment que dans 3 semaines, début de mes congés d'été, je dirai au revoir à mes collègues et ce pour au moins 1 année...

D'ailleurs, aujourd'hui était un jour très particulier car c'était mon dernier jour avec ma collègue neuropsy adorée, Angélique, avec qui je travaille depuis 10 ans !!! 😔 Partant en vacances, je ne la reverrai pas avant mon départ en congé. Bien entendu, nous allons rester en contact mais ça ne sera pas comme avant. Vous me direz, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!

Allez, je sèche mes larmes de tristesse et je profite de ma bonne nouvelle de la journée !!!

1 commentaire:

  1. Tu vas manquer à Angelique et à beaucoup d'autres...
    Belle route à toi!

    RépondreSupprimer