dimanche 9 juillet 2017

Remerciements

En attendant de diffuser mes notes du CAP, que je n'ai pas encore reçues, je souhaite remercier un certain nombre de personnes qui m'ont accompagnées tout au long de cette année de préparation.

  • Mme THEBAUD, de GPS Interfaces, avec qui j'ai effectué mon bilan de compétence en mai/juin 2016 et qui m'a aidée à concrétiser mon envie de me lancer dans la pâtisserie professionnelle
  • Audrey, une collègue de travail, qui m'a incitée à faire ce bilan de compétence, en voyant que je ne m'épanouissais plus dans mon travail
  • Toute l'équipe de l'EISF, et tout particulièrement le chef Philippe, qui m'a dispensé par formation et donné de précieux conseils pour faire progresser mes réalisations
  • Patrice COLLET et toute son équipe (particulièrement Céline, sa pâtissière) pour m'avoir accueillie dans sa pâtisserie pour un stage de 15 jours, ce qui m'a permis de faire d'énormes progrès et de côtoyer la réalité du métier de pâtissier
  • Tous ceux, amis, collègues et famille, qui ont bien voulu goûter mes réalisations depuis 1 an
  • Ma famille (mes parents, mes sœurs, mon frère et ma belle-mère) et mes amis (dont ma meilleure amie Marjorie) qui m'ont soutenue dans ce projet complètement fou !!!
  • Et pour finir, mon mari et mes enfants qui ont cru en moi et qui m'ont supportée durant tous ces mois de formation. En tant que goûteurs officiels, ils ont été riches en critiques pour que mes pâtisseries soient meilleures de jour en jour. Ils ont même réussi à ne pas prendre de poids, ce qui n'était pas gagné !!! Sans leur soutien, il est certain que je n'en serais pas là aujourd'hui donc je tiens vraiment à les remercier et leur dire que je les aime !!! 💗

A très vite pour les notes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire