samedi 29 juillet 2017

Les news de la semaine

Cette semaine, je n'ai pas chômé côté "prépara nouvelle activité pro".


  • Mercredi :
J'ai passé un long moment avec un ami graphiste pour la création de mon logo et du visuel "Couleurs Sucrées". A partir de là, il pourra me faire mes cartes de visite, mes flyers et mes bons cadeaux. Cette rencontre a été très riche en conseil et ça c'est chouette !!! Il m'a d'ailleurs conseillé d'investir dans un petit studio photo portable pour prendre en photo mes réalisations de manière plus pro. Je suis donc en quête d'un tel outil. Si certains d'entre vous en ont et peuvent me conseiller des marques, je suis preneuse... 😉

Dans l'après midi, j'ai commencé à rédiger le contenu de mon futur site en allant farfouiller sur le net pour l'inspiration. On trouve en effet un peu de tout sur Internet et en bayant la toile, je me suis faite une idée plus précise de ce que je voulais afin que mon site me ressemble vraiment !!!

  • Vendredi :
Après ma séance de sport, indispensable pour me vider la tête et favoriser la réflexion 😀 je me suis remise devant mon ordi pour créer 3 éléments indispensables pour une bonne comm' de mes produits (en plus de mon site et autres) soit :

1. Une adresse mail : couleurs.sucrees74@gmail.com
Cette adresse figurera bien évidemment sur mon site ce qui permettra à vous, futurs clients, d'échanger avec moi pour toute commande de gâteaux ou cours de pâtisserie, renseignements ou autre... Bien entendu, il y aura aussi un numéro de téléphone qui restera le moyen le plus direct et rapide pour tout échange !!!

2. Une page Facebook : Couleurs Sucrées
Cette page est en lien avec mon compte perso.

3. Un compte Instagram : couleurs_sucrees

Vous pouvez donc d’ores et déjà enregistrer toutes ces informations, y jeter un coup d’œil en vous connectant et liker !!! D'avance merci.

Voilà pour les news...

Côté pâtisserie, je suis en pleine préparation d'un Saint Honoré donc restez connecté pour ne pas louper les photos !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire