vendredi 16 septembre 2016

Fond de tarte sans gluten

Aujourd'hui, c'est la préparation du week-end avec la réalisation de deux fonds de tarte qui seront garnies de ganache au chocolat demain (une tarte au chocolat "classique" commandée et une tarte au chocolat sans gluten, pour mon cours CAP) . 

Avant cuisson

A la sortie du four

Et oui, encore du chocolat... mais tout le monde adore ça !!!

Je n'ai pas chômé car, en plus, j'ai étudié le cours sur les "matières grasses" et j'ai fait un gâteau énergétique, en vue de ma course de dimanche matin.

Je vais bien dormir cette nuit !!! Enfin j'espère...

2 commentaires:

  1. bon évidement je veux la recette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouveras dans la recette de la tarte au chocolat que j'ai postée courant septembre.

      Supprimer