dimanche 11 septembre 2016

Tarte au chocolat

Hier, afin de faire plaisir à mes invités du soir, j' ai préparé une délicieuse tarte au chocolat.
Elle a eu un grand succès !!! Plus une miette !!!



5 commentaires:

  1. Je suis preneuse de la recette car j'ai une fan de tarte au chocolat chez moi! Bravo pour le blog
    Heidi

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tarte au chocolat non validée par mon formateur car le rebord de la pâte n'est pas assez lisse. Il m'a conseillé de la "poncer" avec une râpe spéciale pour enlever les irrégularités. Il va donc falloir faire une 2ème tournée...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. forcement le formateur est bien obligé de trouver un truc qui ne va pas de temps en temps !!! Mais franchement t'es sûre d'avoir besoin d'une formation ??? ;-)

      Supprimer
  3. Il faudra que tu me dise ce que c'est que cette râpe ... Merci pour la recette, j'essaierai prochainement.

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra que tu me dise ce que c'est que cette râpe ... Merci pour la recette, j'essaierai prochainement.

    RépondreSupprimer