vendredi 2 septembre 2016

Cheesecake

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon premier cheesecake aux zestes de citron vert et pendant le temps de cuisson, j'ai bûché sur un cours de technologie traitant des fruits.
Pas sûr que mon gâteau soit validé car je me demande s'il ne manque pas de cuisson, pourtant il est resté 1 heure au four !!! 



Si certains sont des pros du cheesecake, je suis preneuse de conseils...

4 commentaires:

  1. en tout cas il a une jolie couleur ! tu as les résultats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de validation et des conseils de mon formateur pour la cuisson. Zut... on va devoir en déguster un nouveau !!! Je pense que ça ne posera pas de problème à mes gourmands car trop bon !!!
      Si quelqu'un en veux, ça vaut le coût... super frais avec les zestes de citron vert !!!

      Supprimer
  2. c'était une vraie tuerie !!!! Bravo

    RépondreSupprimer