jeudi 8 juin 2017

1ère épreuve : Prévention Santé Environnement

Ça y est, les festivités ont débuté tout à l'heure avec l'épreuve "Prévention, Santé et Environnement" au CFA de Groisy.

Ambiance lycéenne avec tous ces jeunes qui m'entouraient. J'avais vraiment l'impression de repartir des années en arrière, lorsque je passais mon BAC !!!

15 minutes avant le début, tout le monde s'installe à sa place. Chaque table porte le nom et le n° du candidat. L'examinatrice est assez stressante, pas cool !!! Je prends de quoi rédiger et TOP DEPART !!!

Sujet sans grosse surprise, au regard des différentes annales réalisées et je suis assez contente de ma production.

On verra bien sur le relevé de notes...

Maintenant, encore du boulot en vue de l'épreuve de demain matin.

A très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire