vendredi 9 juin 2017

2ème épreuve : approvisionnement et gestion des stocks dans l'environnement professionnel de la pâtisserie

Fin des épreuves écrites, ce matin, avec l'épreuve de 2 heures concernant l'approvisionnement et la gestion des stocks.

Cette épreuve comprend trois parties :

  • technologie de la pâtisserie
  • sciences de l'alimentation
  • connaissance de l'entreprise et de son environnement économique, juridique et social
Tout comme hier, je suis contente du sujet et pas de grosse difficulté pour donner les réponses. Je sais déjà que j'ai fait quelques erreurs après vérification mais j'espère que ça ne m'enlèvera pas trop de points !!!

J'ai fini avec 1/2 heure d'avance et une énorme migraine !!! 😈

Après midi repos et détente chez l'esthéticienne avant de me remettre demain, aux révisions pratiques, pour ma dernière épreuve, et pas des moindres, prévue mercredi dès 8h00 (7 heures d'épreuve...).

Bonne fin de journée à tous et j'espère être aussi enthousiaste mercredi soir, dans mon prochain post...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire