lundi 5 juin 2017

1ère semaine d'examen

Ça y est, dernière ligne droite avant les examens (enfin !!!). Je n'en peux plus de réviser !!!

Au programme de ce long we, après mon dernier CAP blanc de vendredi :

  • Révision de toute ma théorie (sciences, technologie, PSE, gestion et culture professionnelle)
  • Simulation d'examens blancs avec les annales
Aujourd'hui, je me suis entraînée avec :
  • 1 annale de l'épreuve PSE (Prévention, Santé, Environnement) que je passe jeudi après midi (début des festivités, durée 1 heure). Résultat très satisfaisant avec une note de 18/20 😉
  • 2 annales de l'épreuve "Approvisionnement et gestion des stocks dans l'environnement professionnel de la pâtisserie" (durée 2 heures, vendredi matin). Résultats un peu moins bons mais tout de même satisfaisants avec 14/20 et 17/20.
J'espère que mes résultats seront aussi bons les jours J.

En attendant, je vais poursuivre mon entrainement sur annales jusqu'aux examens...

A très vite. 😀

1 commentaire: