mardi 7 novembre 2017

Ça bouge cette semaine !!!

Ça bouge ça bouge !!!

Programme de la semaine bien chargé avec :

  • un atelier adulte lundi
  • deux commandes à réaliser
  • rdv avec Pierre, mon graphiste pour valider les cartes de visite avant d'envoyer tout ça à l'imprimeur et valider les flyers que je vais distribuer (pub) ainsi que mes bons cadeaux. Et oui, je prévois des bons cadeaux donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez offrir un atelier pâtisserie pour les fêtes ou toute autre occasion !!!
  • un essai "bûche" en cours, et
  • sûrement un rdv avec la boîte de comm' en charge de la création de mon site pour découvrir "mon bébé" !!! 😁
Rien qu'à écrire tout ça, je suis crevée !!!

Autre info de la semaine trop cool, je vais figurer dans le prochain numéro du magazine RécréAmômes !


Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un magazine trimestriel (papier et sur le Net) dans lequel on retrouve pleins de bons plans pour occuper les enfants et faire des activités en famille sur Annecy et les alentours.

Petit aperçu de ce magazine sur www.recreamomes.fr

Je vais présenter mes ateliers enfants et parent/enfant dans la rubrique "Nouveautés". Donc rdv début décembre pour découvrir tout ça !!!

Biz 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire