lundi 6 novembre 2017

Premier atelier adulte

Le mois de novembre a bien débuté pour moi, avec notamment mon premier atelier pâtisserie adulte.

Je recevais donc deux dames, qui pour une fois ne font pas partie de mon entourage familial ou amical. Le réseau commence à s'élargir ! 😉

L'atelier a duré 3 heures et il fallait bien tout ça vu le programme !

Ce matin, c'était donc "choux croustillants à la crème légère pralinée".

On a donc jonglé avec les préparations :
  • craquelin
  • pâte à choux
  • crème pralinée
Au final, ces dames sont reparties chez elles avec plus de 20 choux chacune, de quoi gâter leur entourage.

Je pense qu'elles ont passé un bon moment, en tout cas moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette recette avec elles et à leur révéler quelques astuces de "chef" pour la bonne réussite de ce dessert.

Désolée pour mes lecteurs, mais pas de photos de cet atelier...

A très bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire