mercredi 22 novembre 2017

Poursuite du blog via mon site

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à me suivre depuis plus d'un an et je vous en remercie beaucoup.
Comme je vous le disais dans mon précédent article, vous pouvez continuer à suivre mon aventure sur le blog de mon site www.couleurs-sucrees.fr.

Malgré ce changement, j'espère que vous serez toujours nombreux à me lire.

Pour cela, vous pouvez d'ores et déjà consulter mon dernier article sur le thème des bûches en cliquant ici.

Pour être alerté à chaque nouvelle parution d'articles, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook Couleurs Sucrées. Et si la page vous plaît, merci de le faire savoir en me notant (de 1 à 5 🌟) et éventuellement en me laissant un commentaire.

A très très vite pour la suite de mon aventure. 🍰

Laurence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire