lundi 30 octobre 2017

Atelier veille d'Halloween

Cet après-midi, nouvel atelier enfant avec pour thème : Halloween !!! 👻👾👿💀

Au programme pour ma petite troupe : des cookies araignées !!!

Encore un super moment de partage et ce que j'adore avant tout, c'est de découvrir leur créativité. Je crois qu'aucune de leurs araignées ne ressemble au modèle et ça, c'est ce qui est génial !!

Exceptionnellement, 5 enfants autour de la table car mon Alex n'a pu résister à l'envie de se joindre aux copains.

Là encore, la pâte à sucre a fait son effet et il a fallu malheureusement limiter leurs ardeurs !!!

Allez, j'arrête le bla bla pour laisser place au reportage photos (et merci aux parents de me laisser prendre en photos leurs loulous !).

A bientôt.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire