vendredi 3 février 2017

Anniversaire Coleen

Pas de recette CAP ce jour car je devais préparer le gâteau d'anniversaire de ma filleule, qui, demain, va fêter ses 3 ans. Journée difficile car à force de pâtisser, je suis victime d'une inflammation des muscles de l'épaule droite, et je peux vous dire que c'est assez douloureux. Même si mon médecin m'a dit de faire une pause "pâtisserie", je me devais d'assurer la commande de ma petite poupée !!!

Et maintenant, au repos forcé... surtout que dans une semaine, je débute mon stage chez Patrice Collet donc il faut impérativement que je sois en pleine forme !!!

Biscuit cuillère chocolat surmonté d'une mousse chocolat au lait Valhrona puis couche de praliné et enfin glaçage chocolat




Assortiment de macarons :
- citron vert basilic
- chocolat passion
- framboise

4 commentaires:

  1. Waw!!

    Soignes toi bien. Tout ceci m à donné faim! Le gâteau est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence, Je découvre ton blog et ton talent, bravo, et quel courage !! À très vite je crois ;-) bises, Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise. J'ai hâte qu'on se voit en espérant pouvoir te faire goûter une de mes réalisations !!! Biz

      Supprimer