jeudi 23 février 2017

Les visites de mon blog

Je m'aperçois que la barre des 5000 pages visitées, depuis juillet dernier, vient d'être franchie !!! Trop contente !!! 😄

En analysant les statistiques de mes visites, je remarque que je suis suivie par des personnes de plusieurs pays (Etats-Unis, Japon, Thaïlande...) et que je ne connais pas !!!

Un grand merci donc à tous ceux qui me connaissent et qui suivent mon aventure (France, Italie, Martinique, Canada, Australie...) mais également à tous ces inconnus qui ont l'air d'apprécier mes photos !!!

Pour finir, ce qui me ferait extrêmement plaisir, c'est que vous me laissiez de temps en temps des petits commentaires (encouragements, critiques, idées de pâtisserie...) et pensez bien à signer !!!

Merci merci merci et à bientôt...!

4 commentaires:

  1. Bravo, c'est très encourageant pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence,
    Je viens de découvrir ton blog! Il est génial.
    Bravo pour toutes ses belles pâtisseries! J'en connais quelques-unes! ;-)
    Trop contente d'avoir fait ta connaissance ce matin.
    Bon courage pour la suite et à très bientôt pour le CAP!!!
    Biz
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton blog... bon séjour parisien et super ce matin bises Laurence

    RépondreSupprimer