samedi 11 février 2017

Reprise en douceur...

Déjà 1 semaine que je suis au repos forcé et je peux vous dire que c'est vraiment long !!! 

J'en ai profité pour travailler sur l'organigramme de l'examen pratique, c'est à dire comment organiser toutes les préparations que j'aurai à faire le jour J (phase écrite qui dure 30 min avant de débuter les recettes), grâce aux diverses annales à disposition.

Mais aujourd'hui, n'y tenant plus, j'ai réalisé des pâtes de fruits à la framboise. Recette sans trop d'effort physique, mais j'ai quand même dû solliciter mon bras gauche pour mélanger la préparation, car la cuisson dure un certain temps et mon bras droit se fatigue vite !!!

Voici donc le résultat :














Quant à mon stage, il n'est différé que de 15 jours donc vivement la fin du mois !!! 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire