vendredi 24 février 2017

Bavaroise chocolat pour l'anniversaire de mon Alex

Dimanche, mon loulou va fêter ses 7 ans !!! Que le temps passe vite !!!

Pour l'occasion, j'ai préparé une bavaroise chocolat.

Je vous la présente non décorée car c'est une recette que je dois présenter à mon formateur. J'avais déjà réalisé cet entremets il y a quelques mois mais il n'avait pas été validé car mon biscuit intérieur était mal proportionné. Cette fois-ci, j'ai bien fait attention à la taille de mon biscuit cuillère intérieur mais la cartouchière (biscuit qui entoure le gâteau) n'est pas assez haute du coup, le glaçage a eu tendance à s'échapper !!!

Verdict en début de semaine...


3 commentaires:

  1. Il sera de tout sûr validé par ton loulou ! Bon anniversaire à Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui. Il a, en effet, adoré son premier gâteau d'anniversaire. Car bien évidemment, d'autres vont suivre (avec ses copains d'école puis avec toute la famille + marraine)...

      Supprimer
  2. Validée par mon formateur avec quelques conseils pour éviter les coulures disgracieuses !

    RépondreSupprimer