mercredi 15 mars 2017

Belle rencontre

Dans mon précédent article, je vous disais que ma journée avait été un peu chargée ce qui ne m'avait pas permis de faire les religieuses.

En fait, après avoir déposé les enfants à l'école, je suis allée faire la connaissance d'une "camarade de formation", Alexandra !!!

Après avoir fait un petit sondage sur le site de l'EISF, nous nous sommes rendues compte que nous habitions à quelques kilomètres l'une de l'autre.

Nous avons donc organisé une petite rencontre afin d'échanger sur notre formation, notre expérience en tant que stagiaire, partager des astuces "pâtisserie" et surtout se remonter le moral et se rebooster...!!!

Ravie d'avoir rencontré Alexandra et on ne manquera pas de rester en contact...😉

2 commentaires:

  1. Trop cool ! Ces expériences nous permettre de faire de belles rencontres ! Contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente aussi d'avoir fait ta connaissance ce matin!
    Avec plaisir pour une prochaine rencontre afin qu'on puisse s'entraider pour le cap blanc et le vrai cap!!!

    RépondreSupprimer