vendredi 3 mars 2017

Stage J 4

Pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas pour les news de ma nouvelle journée de stage.
Aujourd'hui, en plus des classiques "tartes" et "éclairs" (premières choses que je fais en arrivant), quelques nouveautés :

  • cannelés
  • décoration de gâteaux aux fruits frais
  • tartes abricots/rhubarbe
  • tartes crumble
  • imbibage et nappage des cakes au citrons réalisés la veille
  • préparation d'un sirop pour imbiber les biscuits des entremets
  • observation de la réalisation d'un mille-feuille, Saint Honoré
  • observation de différents pochages en pâte à choux
Pour mes brioches à tête, meilleur résultat que la veille mais encore à travailler. J'ai donc façonné les prochaines qui seront en vitrine demain matin...

La semaine passe trop vite, plus que demain 😢 mais heureusement, je remets ça début mai... vivement !!!

2 commentaires: