vendredi 31 mars 2017

Plus qu'une semaine avant le CAP blanc

😱 !!!

Dans une semaine, je serai à la veille de mon CAP blanc officiel !!!
Le stress monte depuis un moment : vais-je réussir à tout faire dans le temps imparti ? Vais-je répondre correctement aux questions posées à l'oral durant l'examen ? Vais-je garder mon sang froid devant une difficulté ?... Que de questions sans réponse à ce jour.

Depuis quelques semaines, c'est révision de la théorie à fond... enfin, après le boulot donc pas dans les meilleures conditions...
Et depuis quelques jours, je m'entraîne à réaliser 2 préparations en parallèle (j'en aurai 4 à faire le jour J). Aujourd'hui, c'était pains au chocolat et entremets framboises (cf mes précédents articles pour les photos). Je pense que côté timing, je me suis pas trop mal débrouillée. Je me suis chronométrée sur les différentes étapes des recettes et assez surprise du temps que je mettais donc cool !!!

J'essayerais de vous faire un petit topo vendredi prochain, veille du CAP blanc, avec des photos de ma cuisine dans les starting blocks, puisque tout devra être prêt la veille au soir, et je partagerais avec vous mon état émotionnel !!! 😁😶😭

Bonne soirée à tous ceux qui me lisent et me suivent fidèlement et à bientôt pour un nouveau post. 😙

2 commentaires:

  1. Tu vas y arriver ! En tout cas moi j'y crois ! Aller, courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fond, moi aussi j'y crois sinon je ne dépenserai pas toute cette énergie mais c'est plus fort que moi, je suis de nature stressée donc on ne va pas me changer à mon âge !!!

      Supprimer