mercredi 13 septembre 2017

Carrot Cake

Comme promis, voici le Carrot Cake du jour... et sans gluten.

Ingrédients principaux, bien entendu de la carotte mais également de la noisette, en poudre et concassée, et de la farine de riz.

Dégustation à venir.


A part cette parenthèse sucrée, dernier rendez-vous avec une compagnie d'assurance et maintenant, il va falloir étudier tout ça et faire un choix !!!

Demain, rendez-vous à la banque pour ouvrir mon compte pro.

Ah et j'allais oublier, j'ai enfin reçu mon immatriculation INSEE avec mon fameux numéro SIRET !!! Trop contente car c'est le signe que mon inscription est officielle pour les différents organismes. Du coup, j'ai tout de suite fait une demande pour avoir la carte METRO !!! 😋

Sur ce, bonne soirée à tous et à très vite pour la suite... 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire