mardi 12 septembre 2017

Et on poursuit les entraînements !!!

Depuis mon dernier post, je poursuis les démarches pour la création de mon entreprise.

Hier, nouveau rendez vous avec une compagnie d'assurance pour ma responsabilité civile pro et beaucoup de temps sur mon ordi pour la conception de mon futur site. J'ai quand même réussi à passer un moment dans ma cuisine avec la réalisation d'une pâte feuilletée et de muffins chocolat/banane pour le goûter de mes loulous. Vous les avez peut être déjà vus sur mon compte Instagram (couleurs_sucrees) ou sur ma page Facebook (Couleurs Sucrées).


Dévorés en un rien de temps !!!

Aujourd'hui, c'était mon premier rendez vous avec mon comptable qui m'a aidé à bien cerné le statut de micro-entrepreneur et mes futures obligations administratives !!!

Et là encore, j'ai tout de même pris le temps de pâtisser en utilisant la pâte feuilletée de la veille pour réaliser des bandes aux fruits. Une bande aux pommes et une poires/abricots. Les enfants viennent de valider la version pommes et j'attends l'avis de mon très cher mari pour le reste...


Assez contente de mon feuilletage.


Bonne soirée à tous et à bientôt pour les news !!! Normalement, demain, ce sera Carrot Cake 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire