lundi 25 septembre 2017

Programme des ateliers enfant vacances de la Toussaint

Dans moins d'un mois, nos chers bambins vont être en vacances et là, se pose souvent la question... "comment je vais les occuper pendant 15 jours ?"

Et bien je peux peut être vous aider !! 😀

Pourquoi pas un Atelier Pâtisserie pendant lequel votre enfant va pouvoir découvrir de nouvelles recettes, exprimer sa créativité, apprendre tout en s'amusant à utiliser du matériel de pâtisserie et surtout, surtout, se faire plaisir. 
Imaginez ses grands yeux pétillants lorsqu'il vous fera découvrir le résultat de son travail que vous pourrez partager en famille (s'il en reste 😋) !

J'aurais donc le plaisir d'accueillir votre enfant (à partir de 7 ans) chez moi (Vieugy) pour 2 heures de cuisine.

Voici le planning des ateliers pour les deux semaines de vacances ainsi que les thèmes pré-définis (thèmes modifiables selon les demandes et les âges des enfants) :
  • Mardi 24/10 de 9h30 à 11h30 : thème "Total Girly" et/ou Halloween 👻 avec la réalisation de cupcakes à la déco personnalisée
  • Jeudi 26/10 de 9h30 à 11h30 : thème "Total Girly" (cupcakes)
  • Lundi 30/10 de 14h30 à 16h30 : thème "Halloween" avec la réalisation de cookies effrayants
  • Mardi 31/10 de 9h30 à 11h30 : thème "Halloween" (cookies)
  • Jeudi 02/11 de 9h30 à 11h30 : thème "Brookies" qui est un succulent mix entre brownies et cookies (attention à l'effet addict !!)
Il se peut que je fixe d'autres dates si j'ai beaucoup de demandes !!!

De plus, je peux aussi me déplacer chez vous pour un atelier personnalisé (enfant, adulte & parent/enfant).

Pour ces ateliers enfants, le prix de la prestation est de 35 € par enfant pour 2 heures de cours. Les ingrédients et le matériel sont fournis et votre enfant repartira avec ses réalisations. Les ateliers sont limités à 4 enfants par session.

Les réservations se font par téléphone au 06.62.71.12.93 ou par mail à couleurs.sucrees74@gmail.com et seront validées après réception de votre règlement.

Enfin, les cours se dérouleront au 40 allée de Rioz Busson 74600 VIEUGY (près de l'école).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

A très vite pour un moment sucré avec votre enfant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire