vendredi 22 septembre 2017

Suite des préparatifs du week-end

Aujourd'hui, journée encore bien chargée avec en plus, mon fils à la maison car toujours en mode "gastro" et pour moi, une migraine ophtalmique carabinée !!! 😵
Et bien je peux vous dire que pâtisser avec une migraine, c'est une sacrée perf car chaque mouvement de fouet était un vrai calvaire.
Malgré tous ces handicaps, je suis super contente de ce que j'ai sorti !!!

Au programme : réalisation d'un Royal pour 16 personnes (actuellement au congel pour la prise) et suite du Fantastik avec la confection de la crème passion/gingembre.

Demain, suite et fin de tout ça avec la déco du Royal et la préparation du biscuit du Fantastik ainsi que le montage de ce gâteau.

La chance que j'ai, c'est que je vais pouvoir goûter à tous mes gâteaux puisque je suis invitée à la dégustation (anniversaire du fils de ma copine) !!! J'ai hâte de découvrir la recette de Michalak. 😃

RDV dimanche pour l'ensemble des photos !!!

Bonne soirée et bon we.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire