vendredi 29 septembre 2017

Fin de semaine de folie !

Chaud chaud cette fin de semaine mais c'était pour la bonne cause. Et oui, trois belles commandes à faire pour aujourd'hui et demain. L'avantage en pâtisserie c'est qu'on peut toujours s'avancer sur certains éléments des recettes donc au fourneaux depuis mercredi soir !!!

Au programme :

  • 2 Paris Brest pour 12 personnes pour ce midi.

  • 1 Royal et 1 financier multifruits pour demain après-midi en l'honneur de l'anniversaire de Rose, une petit fille trop craquante !


Glaçage miroir





  • 1 framboisier pour demain soir.


Et maintenant, repos bien mérité !!!

Vivement la semaine prochaine car ça y est, c'est la semaine où je monte à Paris (mardi & mercredi) pour mon cours avec Michalak 😍 !!! Mais je vous en dirai plus à mon retour, avec reportage photos !!

Bon week-end à tous et j'attends vos commande pour les semaines à venir... ou un atelier pâtisserie !! 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire