mardi 5 septembre 2017

C'est la rentrée !!!

Ça y est, toute la famille a fait sa rentrée et moi je poursuis la création de mon projet...

Semaine bien chargée sur le plan administratif (ce qui n'est pas le plus folichon pour moi 😒 mais je ne peux y couper) avec rencontre des assurances, banques... et à nouveau contact avec la Chambre des Métiers pour discuter des normes sécurité et hygiène.


A part ça, il faut quand même des touches plus positives pour égayer mes journées !!!


Donc, je suis allée faire ma plaque pro pour ma boîte aux lettres. Simple mais efficace.




Et pour encore plus de plaisir, je commence à préparer mes ateliers pâtisserie "enfant" en testant de nouvelles recettes.

Aujourd'hui, c'est cookies américains !!! Validés par mes loulous en sortant de l'école et franchement, une tuerie !!! Je vais certainement les mettre en boutique et il faudra absolument les goûter !!! 😆



Il faut aussi que je me mette à la conception de mon site car, même si je fais appel à une boîte de comm', c'est tout de même à moi de lui fournir la matière pour sa constitution. Donc, au boulot !!!

A bientôt pour les news...

1 commentaire: