dimanche 24 septembre 2017

Défilé de pâtisseries du we !!

Comme promis, voici les photos des trois gâteaux réalisés pour samedi. Ils ont beaucoup plus et le Fantastik de Michalak était succulent !!!
Une nouvelle recette que je mets à ma carte 😁.
Les autres gâteaux font également partis de ma carte, pour ceux que ça intéresserait !!!

Royal (mousse chocolat, biscuit joconde et croustillant praliné)
Petite précision sur le Royal, ce n'est pas moi qui est fait le personnage en pâte à sucre( et non, j'ai mes limites !!!) mais c'est une amie pâtissière, qui adore travailler la pâte à sucre et qui le fait très bien, qui a bien voulu me dépanner !!! Merci Alex !!!

Entremets poire & vanille de Martinique avec biscuits cuillère maison bien sûr !
Fantastik agrumes passion gingembre de Michalak
Une première pour moi ce Fantastik ! Et vraiment top. Gâteau très frais avec les suprêmes d'oranges et la crème passion gingembre est très légère. A goûter absolument !!!

La semaine à venir va sûrement être plus calme d'un point de vu pâtisserie, hormis ma commande pour le we prochain, car il faut absolument que je boucle le contenu de mon site pour tout envoyer ensuite à la boîte de comm' qui va me créer ma "vitrine" !!!

Bonne fin de dimanche à tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire