dimanche 17 septembre 2017

Première création !!!

Bonjour à tous !

J'ai le grand plaisir de vous présenter la première création de Couleurs Sucrées :


"le 10"




Nous l'avons dégusté en famille et avec des amis et le verdict a été unanime : excellent !! 😀 Entremets très bien équilibré sur le plan gustatif, doux et acidulé en même temps. Petit bémol tout de même : glaçage miroir pas nickel car il était déjà trop froid quand je l'ai versé sur l'entremets du coup, il a très vite figé, d'où les coulures... Le prochain sera parfait visuellement !!!

Mais que cache ce glaçage rose ???
A la découpe, on découvre deux couches de dacquoise pistache, une bavaroise au chocolat noir et des framboises fraîches. Plus d'autres ingrédients secrets qui subliment l'ensemble !!!


Donc, vous pourrez retrouver "le 10" à ma carte et ce sera avec plaisir que je vous le ferai découvrir...

A demain pour ma session macarons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire