dimanche 8 octobre 2017

Baby Shower

Aujourd'hui, dimanche 8/10, c'est la fête de ma fille donc je lui prépare des petites tartelettes pour l'occasion. Je profite alors du temps que j'ai (fonds de tarte en train de cuire) pour vous faire un petit retour sur ma commande de samedi.

Donc hier, on m'a passé commande pour un "Baby Shower" !!

Au début, je me suis dit, "mais qu'est ce que c'est encore que ça"!!! Et puis après réflexion, je me suis dit "mais c'est bien sûr"!!!

Je suis certaine que ça va vous parler si je vous donne quelques indices : séries américaines, bébé, future maman, fête... Ça y est, vous voyez de quoi je veux parler... une fête organisée en l'honneur d'une future maman !!! 👩👶
Il semble que cette fête devienne de plus en plus courante chez nous. Tans mieux pour moi, car dit fête, dit pâtisseries !!!

Au programme des festivités :
  • macarons
  • cupcakes
  • tartelettes
Et comme le sexe du bébé reste surprise, il faut des versions "fille" et des versions "garçon" !

Voici le tout en photos.

fraise, pistache et citron vert/basilic




Tartelette chocolat

Tartelette citron

Cupcake version "fille"

Cupcake version "garçon"



2 commentaires:

  1. Ma petite filleule a un talent fou! Je ne sais si j'arriverais à confectionner ne serait-ce qu'un seul petit macaron! Je vais essayer quelques unes de tes recettes et te remercie pour ton humour et ta gentillesse innée jusque dans le Net! Nany Mino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marraine ! Bisous et au plaisir de vous faire goûter mes réalisations. Peut être lors d'une cousinade...?

      Supprimer