lundi 23 octobre 2017

Le petit dernier de la série !!

Et oui, je n'ai pas pu m'en empêcher !!! Il a fallu que je me l'achète !!! Normal pour une pâtissière non ?

Le dernier livre de Christophe FELDER (que j'adore !) spécial "BÛCHES".



En plus, ça va bientôt être d'actualité donc il faut bien que je trouve l'inspiration pour vous proposer des bûches pour les fêtes.

Il faut que je commence mes tests pour en proposer 2 à la vente. Je ne pense pas que je pourrais assurer, seule, la réalisation de 3 types de bûches, selon le nombre de commandes. Il va donc falloir faire les bons choix !!!

Allez, je vous fais saliver avec quelques extraits ...



N'hésitez pas à me faire des propositions de parfums, ça pourra orienter mes choix !!

Dernière chose avant de vous quitter pour aujourd'hui, je vais publier, très prochainement, le programme des ateliers enfants du mercredi après-midi pour novembre et décembre donc, surveillez mes prochains posts !!

A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire