mardi 24 octobre 2017

Premier atelier enfant

Ce matin, une grande première pour moi : 1er atelier pâtisserie enfant sous le signe d'Halloween 👻👿💀👾

Un pur moment de bonheur et de rigolade !!!

Je recevais donc 3 enfants (+ ma fille ) pour la réalisation de cupcakes momies !!





L'atelier a duré 2 heures et je peux vous dire qu'on a pas chômé avec les deux fournées de cupcakes. Et il fallait bien les occuper pendant le temps de cuisson et de refroidissement. 

Heureusement, la pâte à sucre nous a sauvés !!!

Et oui, qui dit cupcakes dit déco. Je leur ai donc proposé de faire les bandages des momies en pâte à sucre, à la place du glaçage préconisé. Ils ont adoré manipuler cette matière et ont laissé libre court à leur créativité. Leurs momies étaient top et même plus belles que le modèle !!! Bravo les enfants.




Tout le monde est ensuite reparti avec sa production et maintenant, j'attends le retour des parents qui auront droit, ce soir, à la dégustation de ces petits gâteaux terrifiants !!!

Mais je ne me fais pas trop de souci vu le retour de ma fille après en avoir englouti un !!!



Prochain atelier jeudi avec cette fois-ci, une session fille avec "cupcakes girly" !! Ça promet !!

Pour finir, il reste des places pour la semaine prochaine donc, n'hésitez pas à me contacter au 06.62.71.12.93 si ça tente vous loulous !!! Ambiance assurée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire