vendredi 13 octobre 2017

Commande du jour

Aujourd'hui, j'ai passé ma matinée aux fourneaux pour une commande un peu particulière.

En effet, la personne qui m'a passé commande m'a demandé un gâteau nommé Névé.

Pour moi, totalement inconnu mais, vous me connaissez, j'aime les défis donc, ni une ni deux, je me connecte à internet et voilà sur quoi je tombe en tapant ce nom de gâteau : un gâteau à base de framboises et de chocolat blanc.
Ne sachant pas trop si cette recette correspondait aux attentes de la cliente, je lui explique ce que j'ai trouvé et bingo, c'est tout à fait ce qu'elle attend !!! Cool !!! 😎

Donc me voilà lancée dans la réalisation d'un gâteau jamais fait auparavant !!! J'aime la pression !!!

Au final, recette pas très compliquée pour une pâtissière telle que moi 😉 car il s'agit d'une génoise ultra moelleuse garnie de chantilly et de framboises fraîches, le tout masqué par de la chantilly, elle même recouverte de copeaux de chocolat blanc.

Et franchement, ça fait son effet non ???


J'attends avec impatience le retour de la cliente car si le résultat gustatif est validé, je le mettrais sûrement à ma carte !

Bon week-end sucré à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire