mercredi 11 octobre 2017

Création de mon site, ça avance doucement mais sûrement !

Bonjour à tous,

J'espère que le début de semaine s'est bien passé pour vous, hormis la grève des écoles d'hier !! 👦👧😠 Du coup, avec les enfants à la maison, je n'ai pas pu bosser comme je le voulais mais bon, ça y est, ils sont retournés en classe donc, au boulot.

Semaine intense pour moi car il faut absolument que je finalise tous les docs à fournir à la boîte de comm' qui est en charge de la conception de mon site.

J'ai déjà commencé à lui transférer un certain nombre de pièces mais c'est un sacré boulot !

La rédaction n'est pas encore trop compliquée mais c'est surtout les photos de moi en train de pâtisser qui ne sont pas évidentes. En effet, je suis souvent seule dans ma cuisine donc tenir la poche à douille d'un côté et l'appareil photo de l'autre n'est pas une mince affaire ! Il va vraiment falloir que je pâtisse plus le week-end pour faire des reportages photos plus sérieux !

Demain, trop génial, je revois le graphiste qui va me présenter des idées de logo pour Couleurs Sucrées !!! J'espère que je vais craquer pour au moins 1 projet !!!

Car sans logo, la création du site stagne et je ne peux pas faire imprimer mes cartes de visite ni mes flyers.

Allez, on y crois et j'espère vous faire un super retour de tout ça demain en fin de journée.

En attendant, belle journée à vous, encore merci de me suivre fidèlement et à très vite.

Laurence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire